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GED (Gestion Electronique des Documents)

La clé de voûte de vos projets de construction

Première brique essentielle de l’Environnement de Données Commun, la GED vous permet de centraliser, piloter et partager toutes les informations de votre projet.

CDE GEd

Les bons documents, au bon moment, pour les bonnes personnes.

Structurez votre documentations de projet et gagnez en performance en en temps. Contrôle de la codification, gestion fine des droits d’accès, notifications aux bonnes personnes, validation de vos documents…tout  est en place pour vous faciliter votre gestion de projet. 

Facilitez la collaboration autour de vos documents.

Grâce à des accès faciles pour des non experts et une interface intuitive, vous allez pouvoir fédérer vos collaborateurs autour d’une plateforme de collaboration commune et fluidifier la création, les échanges et la validation de vos documents tout le long de votre projet.

collaboration BIM

Gardez vos projets sous contrôle et anticipez les retards.

  • Disposer d’une traçabilité des actions illimitée,
  • Gérer une liste prévisionnelle des documents attendus et la comparer aux dépôts réels,
  • Extraire des indicateurs de suivi pour maîtriser leur mise en forme et leur diffusion.

Devenez autonome et réactif dans l’administration de vos outils.

Grâce à la flexibilité et le paramétrage sur mesure, la plateforme collaborative GED s’adapte à vos besoins et vous permets d’optimiser son fonctionnement.

Facilitez l’adoption des outils numériques et leur intégration.

En s’adaptant à la norme ISO 19650, la plateforme collaborative va vous aider à mettre en place un langage commun au sein de votre entreprise. Elle va aussi guider vos collaborateurs à adopter les bonnes pratiques grâce à des bulles d’aide et des automatisations sur mesure.

Pour aller plus loin, téléchargez la brochure GED

La GED AxeoBIM permet d’optimiser la gestion de la documentation et apporte des bénéfices significatifs en matière de qualité, productivité et délais. Les documents sont disponibles immédiatement, facilement et à la bonne version, sans confusion possible et auprès des personnes autorisées (via une gestion fine des droits d’accès).

 

 Elle limite le risque d’erreurs. En centralisant tous les échanges du projet sur une plateforme, le risque d’erreur est grandement diminué et il sera possible en fin de projet d’obtenir un DOE Numérique de qualité.

 

 Elle permet une collaboration plus simple et plus rapide. Grâce à une circulation immédiate, les processus de travail et les collaborations sont améliorés. Les utilisateurs ne perdent plus de temps à retrouver des documents, à les diffuser, à s’assurer qu’ils ont bien été vérifiés et validés et qu’ils disposent de la bonne version.

 

 Elle améliore la qualité globale des projets, par une meilleure fluidité des échanges, une traçabilité optimale de vos données et une véritable maîtrise des informations de vos projets, le retour sur investissement (ou ROI) de votre projet est garanti.

Avant de partir...

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