Close

Une des GED les plus puissantes du marché au service de vos projets de construction

Toutes les informations de votre projet, à portée de main.

 

Une solution de Gestion électronique des documents ou « GED » est un outil essentiel pour garantir une parfaite maîtrise et la centralisation des informations sur les opérations de construction. 


Plus connue dans le monde de la construction sous la bannière de « Boite à Plan », elle permet d’optimiser la gestion de la documentation et apporte des bénéfices significatifs en matière de qualité, productivité et délais. Les documents sont disponibles immédiatement, facilement et à la bonne version, sans confusion possible et auprès des personnes autorisées (via une gestion fine des droits d’accès).

En centralisant tous les échanges du projet sur une plateforme, le risque d’erreur est grandement diminué et il sera possible en fin de projet d’obtenir un DOE Numérique de qualité.


Grâce à une circulation immédiate, les processus de travail et les collaborations sont améliorés dans des proportions plus que considérables. Les utilisateurs ne perdent plus de temps à retrouver des documents, à les diffuser, à vérifier qu’ils ont bien été vérifiés et validés et qu’ils disposent de la bonne version.


En améliorant la qualité globale des projets, par une meilleure fluidité des échanges, une traçabilité optimale de vos données et une véritable maîtrise des informations de vos projets, le retour sur investissement (ou ROI) de votre projet est garanti.

Gestion complète de vos droits d’accès.

Gérez efficacement les autorisations de vos utilisateurs et assurez la confidentialité des informations partagées. Notre moteur de gestion avancée des droits d’accès vous permet de contrôler 

Contrôle de la codification de vos documents.

La plateforme AxeoBIM vous permet de contrôler efficacement le respect des règles de nommage mises en oeuvre sur votre projet. 

Gestion intuitive et avancée de vos circuits de validations.

La validation de vos livrables est essentielle à la bonne réalisation de vos projets.Créez, paramétrez et diffusez vos VISAS directement depuis l’interface AxeoBIM et assurez un suivi efficace de vos circuits de validation.

Conservation continue de l’historique de vos actions.

Parce que la traçabilité des informations est essentielle pour garantir la qualité de vos projets, nous proposons le suivi permanent de l’historique de votre projet ainsi que la conservation de l’ensemble de vos versions de documents. Gardez le contrôle de votre projet et suivez l’ensemble des actions menées par vos intervenants. 

Liste prévisionnelle de vos documents.

Créez et diffusez des listes de documents à déposer et assignez ces documents à des intervenants de votre projet. Suivez par le biais de fonctionnalités innovantes l’avancement du dépôt de vos documents et organisez des rappels.

Autonomie des administrateurs dans la paramétrages des fonctionnalités.

Parce qu’il est important de vous laisser la main sur tous les paramétrages de votre plateforme, vous bénéficiez d’une liberté totale dans la configuration des fonctionnalités de la plateforme AxeoBIM.

Pour fluidifier les échanges d’informations clés avec l’ensemble des intervenants et toutes les entreprises, nous avons utilisé la plateforme collaborative AxeoBIM. Cet outil a permis de faciliter le traitement et la gestion de plus de 2000 documents. Chaque intervenant peut visualiser les maquettes, les plans et tous les documents relatifs au chantier.

Ensemble, on va plus loin.

Nous sommes convaincus de la nécessité de vous accompagner et c’est pourquoi vous serez accompagnés de A à Z dans la mise en place et le déploiement de votre plateforme collaborative.

Accompagnement et conseil - AxeoBIM

Nos conseillers sont à votre écoute.

Une question ? Besoins de précisions complémentaires sur les fonctionnalités de la plateforme collaborative AxeoBIM ? 

Nos experts AxeoBIM sont à votre écoute. Demandez dès maintenant à être rappelé sous 24h et bénéficiez d’un échange privilégié avec l’un de nos référents AxeoBIM.


*Service disponible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00. Hors jours fériés.

Réserver un créneau

Obtenez un moment privilégié avec l’un de nos conseillers.

Demander un rappel sous 24h*

Une question ? Besoins de précisions complémentaires sur les fonctionnalités de la plateforme collaborative AxeoBIM ? Nos experts AxeoBIM sont à votre écoute. 


Demandez dès maintenant à être rappelé sous 24h et bénéficiez d’un échange privilégié avec l’un de nos référents AxeoBIM.

*Service disponible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00. Hors jours fériés.

Nous contacter

Prenez contact avec les équipes AxeoBIM en complétant le formulaire ci-présent.

Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

Besoin d'un coup de pouce ?

Demandez dès maintenant à être rappelé sous 24h* et bénéficiez d’un échange privilégié avec l’un de nos référents AxeoBIM.

*Service disponible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00. Hors jours fériés.

Avant de partir...

Restez informés en souscrivant à notre newsletter