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Responsable pôle CSM – Customer Success Manager – H/F

Customer Service Manager

Description du poste

Vous rêvez de rejoindre un milieu jeune, dynamique et sympathique™ au sein d’une structure en pleine évolution, qui saura être à votre écoute et offrir les bonnes opportunités ?

Si vous ne demandez qu’à donner le meilleur de vous-même, vous serez très vite intégré(e) à notre équipe réactive et soudée ! Rejoignez l’éditeur de logiciels Axxone System qui innove dans le secteur du BTP, notamment depuis plusieurs années avec la solution AxeoBIM.

Tous les avis chez nous sont les bienvenus : chacun peut apporter sa pierre à l’édifice et contribuer au développement de l’entreprise.

  • Le poste occupe un rôle central au sein de l’organisation, incluant le management d’une équipe et la présence en comité de direction.
  • Nos managers sont aussi des opérationnels, le poste implique une forte capacité d’écoute et d’analyse, ainsi qu’une parfaite gestion de la relation client.

Rattaché à la direction générale, vos missions seront variées et motivantes :

  • Animer l’équipe de CSM,
  • Accompagner nos clients (niveau 2),
  • Mener des actions pédagogiques auprès des référents clients et utilisateurs,
  • Paramétrer la solution selon les enjeux et besoins de chaque projet.
  • Reporter à la direction, partiper aux comités de direction et stratégique.

Profil et Compétences techniques :

Votre rigueur, votre capacité d’analyse, votre sens du client et votre aisance relationnelle (y compris en distanciel) sont des qualités incontournables pour ce poste.

Idéalement, vous justifiez de 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire sur un logiciel ou une plateforme SaaS.

Les outils liés au support (Jira Service Management ou similaire) sont maîtrisés. A minima, pratique avancée des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Canvas).

La qualité de l’expression écrite (orthographe) et orale est incontournable. La pratique courante de l’anglais est un plus.

Avantages :

  • Télétravail 2 jours par semaine
  • Participation au transport
  • Titres restaurant

Type d’emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre

Lieu du poste : Télétravail hybride (69100 Villeurbanne)

Date limite de candidature : 28/02/2025
Date de début prévue : 07/04/2025

Mesures COVID-19 :
Respect de la règlementation en vigueur

Ce poste vous intéresse ?

Pour rejoindre une équipe motivée et dynamique, envoyez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse : rh@axxone.fr

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