Technicien Support – France (H/F)

Partager cet article sur : 

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Lieu :

Axxone System – 55 avenue Galline 69100 Villeurbanne (Région de Lyon, France)

Le poste : Technicien support (H/F)

Axxone System est un éditeur Lyonnais de logiciels collaboratifs, commercialisés en mode SaaS, en forte croissance (+30% de CA sur la dernière année).

Sur la base de notre solution paramétrable AxeoBIM, plateforme collaborative destinée aux professionnels du bâtiment travaillant sur des projets BIM, nous apportons à nos clients une palette de prestations personnalisées garantissant une prise en main optimale de l’outil et une adaptation parfaite à leurs besoins.
Pour accélérer le succès d’AxeoBIM, Axxone System recherche un technicien support (H/F) à temps plein et en CDI au sein du pôle Customer Success Management.

Les missions proposées :

  • Support 2ème niveau : réception des appels et des emails relatifs aux questions soulevées par nos référents clients qui assurent le 1er niveau du support.
  • Dans le cas de questions sur l’utilisation, la réponse appropriée doit être apportée au référent.
  • Dans le cas d’un incident, une première analyse doit permettre de corriger les paramétrages, et le cas échéant de renseigner l’outil de ticketing afin de mobiliser le pôle technique pour une résolution.
  • Suivre le traitement de l’incident jusqu’à sa résolution et assurer l’information vis à vis du référent demandeur.
  • Participer à la mise au point et à l’enrichissement d’une FAQ fonctionnelle.
  • Participer activement aux tests fonctionnels préalables aux évolutions de la solution.

Le profil et les compétences recherchées :

Titulaire d’un BAC+2, votre rigueur, votre capacité d’analyse, votre sens du client et votre aisance relationnelle (y compris au téléphone) sont des qualités incontournables pour ce poste.

Idéalement, vous justifiez de 2 à 3 ans d’expérience en support client de niveau 1 ou 2 sur un logiciel ou une plateforme SaaS.

La maîtrise des outils bureautiques (Excel) est incontournable, de même qu’un bon niveau en orthographe. La pratique courante de l’anglais est un plus.

Ce poste vous intéresse ?

Postulez dès maintenant pour devenir Technicien Support, en complétant le formulaire ci-après. Nos équipes prendront contact avec vous dans les meilleurs délais, après l’étude approfondie de votre candidature.

Plus d'articles :