Siège social d’Orange Côte d’Ivoire à Abidjan – AxeoBIM

Partager cet article sur : 

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
L’opérateur Télécom, Orange Côte d’Ivoire a choisi la plateforme collaborative AxeoBIM dans le cadre de la réalisation de son futur siège social. Le coût global du projet a été estimé à 20 milliards de francs CFA.
Crédit du visuel : Koffi et Diabate

L’opérateur Télécom, Orange Côte d’Ivoire a choisi la plateforme collaborative AxeoBIM dans le cadre de la réalisation de son futur siège social. Le coût global du projet a été estimé à 20 milliards de francs CFA.

Un nouveau siège prestigieux et moderne :

Orange Côte d’Ivoire, filiale du groupe français orange, s’offre un nouveau siège à hauteur de 28 milliards FCFA. La pose de la première pierre de ce nouveau joyau s’est faite en marge de la visite dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan, de Stéphane Richard, le PDG du groupe Orange. Une cérémonie qui s’est déroulée le 22 novembre 2017, en présence du premier ministre ivoirien Gon Coulibaly.

Retour client :

Ce nouveau siège remplacera celle qui trône assez modestement sur le boulevard Giscard d’Estaing, et viendra certainement affirmer l’empreinte de la marque leader. Dans le quartier de la Riviera golf les travaux avancent à grand pas afin que soit livré au plus tôt possible ce nouveau siège social selon les vœux du Directeur général d’orange Cote d’ivoire 
M. Bamba Mamadou.

Les acteurs impliqués :

La confection et la réalisation de cette nouvelle bâtisse ont été confiées au cabinet Koffi et Diabaté Architectes.
Une grande marque de confiance au savoir-faire ivoirien, qui renoue avec le dynamisme de cette nouvelle Côte d’Ivoire en marche.

Ce joyau architectural comprendra un bâtiment de 7 étages avec 15 000 m2 de surface, aux « formes épurées ». Il faudra donc patienter 2 ans pour l’ensemble de collaborateurs avant de prendre place au sein du nouveau siège. Rappelons que le personnel d’Orange Côte d’Ivoire est estimé à plus de 900 employés
(sources : News.abidjan.net)

Le projet du Siège social d’Orange à Abidjan :

Orange côte d'Ivoire - AxeoBIM
Orange côte d'Ivoire - AxeoBIM (2)
Orange côte d'Ivoire - AxeoBIM (3)
Orange côte d'Ivoire - AxeoBIM (4)
Orange côte d'Ivoire - AxeoBIM (5)

Crédits :

News Abijan

Aboukam

Koffi & Diabaté

Plus d'articles :