Descriptif du poste : Technicien Support (H/F)
Axxone System est un éditeur français de logiciels collaboratifs, commercialisés en mode SaaS, en forte croissance.
Sur la base de notre solution paramétrable AxeoBIM, plateforme collaborative destinée aux professionnels du bâtiment travaillant sur des projets BIM, nous apportons à nos clients (Eiffage, Vinci, Dassault Aviation, Engie… mais aussi des références moins connues) une palette de prestations personnalisées garantissant une prise en main optimale de l’outil et une adaptation parfaite à leurs besoins.
Pour accélérer le succès d’AxeoBIM, Axxone System recherche un Technicien Support (H/F) en CDI (35 heures). Rejoignez-nous et participez à cette belle aventure !
Pour en savoir plus sur la solution AxeoBIM :
http://bit.ly/AxeoBIM_2019
www.axeobim.fr
Descriptif des missions proposées
Sous la responsabilité du responsable du pôle, vous intégrez l’équipe de Customer Success Managers afin d’apporter un accompagnement personnalisé à nos clients nationaux et internationaux, pour prise en main optimale de la solution AxeoBIM et une parfaite adaptation à leurs attentes.
Votre principale mission est de participer au support de niveau 2 :
- l’analyse des demandes remontées par les référents chez nos clients,
- la classification des priorités,
- la résolution des problèmes techniques et fonctionnels,
- la sollicitation du support de niveau 3, si besoin.
Ce travail se fait en collaboration étroite avec la direction technique :
- en lien avec les développeurs et les product owners, vous participez activement aux recettes fonctionnelles préalables aux évolutions de la solution,
- vous réalisez les paramétrages des environnements clients et vous en assurez le suivi directement avec les référents clients,
- vous formez les référents clients à l’usage de la plateforme,
- par vos propositions, vous contribuez à améliorer le fonctionnement du pôle Customer Success (nouveaux outils, méthodes…)
Profil et compétences recherchés
Titulaire d’un bac+2 minimum, votre rigueur, votre capacité d’analyse et votre sens du client sont des qualités incontournables pour ce poste. Vous savez gérer les priorités et les urgences (au quotidien et à long terme), et en tant que contact essentiel entre les clients et l’équipe technique, vous avez un rôle important à jouer dans la continuité de service, la qualité et la réactivité perçue et appréciée par nos clients.
La maîtrise des outils bureautiques (Excel) est incontournable, de même qu’un bon niveau en orthographe et en expression orale. S’exprimer dans d’autres langues est un plus pour le poste : anglais et/ou allemand.
Professionnel et sympathique, vous êtes toujours partant pour une coinche, un escape room, un resto ou simplement une boisson en terrasse de temps en temps…
Lieu
Villeurbanne, Région de Lyon.
Télétravail partiel possible.
Ce poste vous intéresse ?
Nous offrons une rémunération composée d’un fixe, de différentes primes (personnelles, de vacances et collectives), de tickets-restaurant et d’une mutuelle.
Pour rejoindre une équipe motivée et dynamique, envoyez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse : rh@axxone.fr
Nos équipes prendront contact avec vous dans les meilleurs délais, après l’étude approfondie de votre candidature.