Méthode pour choisir son Environnement de Données Commun (ou plateforme collaborative BIM)

Qu’est-ce qu’un Environnement de Données Commun(EDC) ?

  • Quelle plateforme collaborative est faite pour vous aider à réussir vos projets BIM ?
  • Par rapport à mes besoins et par rapport mes équipes, quels sont les critères que ma future plateforme BIM doit absolument respecter ?

 

La transformation digitale dans le secteur du BTP a apporté avec elle son lot de nouveaux outils collaboratifs si bien qu’il est devenu difficile de s’y retrouver parmi tous ces choix. Si vous souhaitez changer votre outil actuel pour un autre qui vous permettra d’entrer dans l’air du BIM, si vous souhaitez vous équiper d’une nouvelle solution collaborative, mais vous désirez prendre votre décision sur la base d’éléments factuels spécifiques à votre besoin, alors ce livre blanc est fait pour vous !

En effet, ce livre blanc vous apporte toutes les clés pour comprendre ce qu’est une plateforme collaborative BIM et un Environnement de Données Commun. Il vous apportera une vue d’ensemble des fonctionnalités qu’offrent aujourd’hui les plateformes BIM et ainsi, vous aidera dans votre décision, en toute impartialité !

Fort de nos 15 années d’expérience dans l’édition et le déploiement de solutions collaboratives, nous sommes heureux de vous proposer ce livre blanc. Celui-ci comporte les 3 parties suivantes :

  1. Qu’est-ce qu’une plateforme BIM / Environnement de Données Commun (EDC)
  2. Une méthode que vous adapterez à vos spécificités pour sélectionner votre plateforme BIM / Environnement de Donnée Commun (EDC)
  3. Une présentation synthétique de notre société

 

Il vous suffit de remplir le formulaire de cette page pour recevoir par mail, ce PDF de 12 pages (temps de lecture moyen <5 minutes).

Remplissez le formulaire ci-présent pour obtenir gratuitement une méthode qui vous permettra de créer, en toute autonomie, votre grille de sélection de votre plateforme collaborative BIM / Environnement de Données Commun (EDC) !

Bonne lecture !